Quelques exemples d'oeuvres originales sont présentées, ci-dessous, sous forme de vidéo de 2 à 4 minutes.

Nos créations sur mesures sont composées d'images aériennes uniques montées avec compositions musicales.

Adroneex produit des ITV en association des réalisateurs expérimentés.

Les prix des prestations d'Adroneex sont étudiés en fonction des besoins clients. Le dimensionnement du couples drone-capteur est variable selon des besoins des tournages.


Cette ITV Philippe Zentz D'alnois propriétaire du château de Boury raconte "Le devoir de maintenir". Accompagné par l'association des amis du château de Boury à Boury-en-Vexin, Philippe Zentz D'Alnois passe un message aux amoureux du site et aux générations futures.


 Gilles Cohen réalise une ITV d'un chantier du Groupe ACAPACE avec des images aériennes d'Adroneex.

 

 


Ce qui fut prévu et ce qui fut réalisé dans un quartier de la commune de la ville de Viroflay (Yvelines).

 


Adroneex a réalisé un film unique du château de Monte-Cristo demeure des plus romantiques du célèbre écrivain Alexandre Dumas.


Le château d’Harcourt et son arboretum sont filmés au printemps 2016 en soirée par drone. Le couché du soleil donne une teinte mauve et tamisée au château aux deux visages. Le site est situé dans l'Eure en pleine nature.


Vue aérienne par drone du Port Saint-Nicolas à Conflans Sainte-Honorine sur la route des impressionnistes,Yvelines,  France à l'automne 2016.


Le château de Gisors classé monument historique est filmé à l’été 2016 par drone. Le film met en valeur les particularités du site avec sa motte féodale, les remparts, les tours et les portes datant du XIe au XVIe siècle. La forteresse militaire domine le paysage et est une frontière entre la Normandie et les territoires de France de l’époque.


L'Abbaye Notre Dame du Bec située en Normandie est filmée au printemps 2016. Les prises de vues aériennes font découvrir un très beau site en pleine nature et mitoyen à l’un des plus beau village de France, Le Bec-Helllouin dans l’Eure.


Le château de Boury classé aux monuments historiques est film par aéronef sans personne à bord à l’été 2016. Le château de Boury est situé dans le Venin Français, construit en quatre ans et achevé en 1689 sur les plan de Jules Hardouin-Mansart. Le château est remarquablement entretenu, son charme et sa beauté ainsi que ses lignes en font une surprenante découverte pour le plus grand plaisir des yeux.